GFTIJ agence d'interprètes paris

LA SOCIÉTÉ

Un réseau national

GFTIJ est le premier portail national de traductions spécialisé dans le domaine judiciaire, technique et juridique réunissant le maximum de langues parlées & écrites dans le monde, spécialement dédié aux institutions gouvernementales & aux entreprises.
Ayant pour mission première de rassembler des personnes polyglottes, issues pour la plupart du milieu judiciaire, les interprètes & traducteurs sont sélectionnés pour leurs capacités de compréhension et leur polyvalence mais aussi leur éthique.
La société s’est fixée pour mission d’apporter, au travers de son portail, une réponse rapide aux demandes, mais également une éthique & un service de qualité, transparent.

NOTRE HISTOIRE

Hasnain Muzaffar, Fondateur & CEO du Groupement Français de Traducteurs & Interprètes Judiciaires, ayant étudié à la Sorbonne Nouvelle à Paris et fort de plus de dix années d’expérience dans l’interprétariat a rapidement pris conscience des problèmes récurrents connus tant par les prestataires que les institutions ministérielles en terme de contrats de travail, d’horaires, de formation.
C’est partant de cet état de fait et avec la vive ambition de proposer une solution réactive, efficace et flexible aux deux parties, qu’il décida de développer un réseau structuré de professionnels, partageant les mêmes valeurs, animé par une centrale nationale.

          Une éthique

          Une volonté

          Des mots